commet on fait pour avoir le mode donjon dans l´entrainement c´es ou on peut faire des combats un vs un s.v.p. reponder et studeboy-38 ne me traite pas de feignass . lol!!!
studentboy-38
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:51:09
TOI T VRAIMENT UNE GROSSE FEIGNASS
consolesman
Niveau 5
19 mai 2003 à 20:53:44
vas y arrete de m´insulter je chui nouveau sur ce forum alors arrete de m´embeter et repon moi je serais vraiment content
demonus
Niveau 6
19 mai 2003 à 20:54:03
J ADORE TROP SA PHRASE BANDE DE FEIGNASS lol
consolesman
Niveau 5
19 mai 2003 à 20:55:12
tait toi demonus parsqu toi aussit´es un fegnass ahah hilarant
Cale
Niveau 9
19 mai 2003 à 20:59:59
putain consoleman, t vraiment un chieur! c le mode DOJO DOJO DOJO DOJO DOJO DOJO DOJO DOJO ET PAS DONJON!!!! T AS 11 ANS OU QUOI?
demonus
Niveau 6
19 mai 2003 à 21:02:02
wai mais maintenant je suis plu une feignasse lol
psychedeus
Niveau 6
19 mai 2003 à 21:02:32
" t´as 11 ans ou quoi?" lol
consolesman
Niveau 5
19 mai 2003 à 21:02:52
dsl mais il me semblait bien que c´estait dojo mais un abruti a poser la question ou est le mode donjon donc j´ai cru qu´il avait raison donc pouvez vous me repondre
demonus
Niveau 6
19 mai 2003 à 21:05:24
ki a 11ans lol?
psychedeus
Niveau 6
19 mai 2003 à 21:05:46
ben les combats un contre un dans le dojo c´est dans le mode multi
consolesman
Niveau 5
19 mai 2003 à 21:07:13
moi j´ai 15 ans et demi sur ma fiche j´ai marqué n´importe quoi!?!?!?!?!?!?! mais on fait comment pour le mode donjon euh dojo pardon cale.LOL.
consolesman
Niveau 5
19 mai 2003 à 21:08:20
non normalement on peut faire des combats contre l´IA a un joueur dans le dojo
DJ-b
Niveau 9
19 mai 2003 à 21:09:22
Un dojo est un donjon ( du moi selon la traduc jap)donc il a raison en marcan donjon mais dojo fait plus styler donc....
consolesman
Niveau 5
19 mai 2003 à 21:11:03
je m´en fous de ca lol! moi je veux savoir comment on fait pour avoir le mode dojo
psychedeus
Niveau 6
19 mai 2003 à 21:13:07
pour info djb un dojo n´est pas du tout un donjon et tu trouveras dojo dans le dico francais, c´est une salle ou se pratiquent les arts martaux
DJ-b
Niveau 9
19 mai 2003 à 21:14:14
Non , ce que je voulai dire c´est que donjon vien de dojo , enfin je croi..
consolesman
Niveau 5
19 mai 2003 à 21:14:42
arts matraux bizzarres je connais pas bon c´est pas le sujet du site bordel lol ! comment on fait pour avoir le mode dojo
psychedeus
Niveau 6
19 mai 2003 à 21:15:21
euh ca m´etonnerais tres fort lol mais bon on sait jamais ( qui sait)
DJ-b
Niveau 9
19 mai 2003 à 21:16:10
les art martau vienne de charle martel qui repoussa les sarasin avec son martau ! !!!c´est donc lui qui inventat les art martau!!!!