CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

entrainement!!!! je n'sui pa 1 feignasse

consolesman
consolesman
Niveau 5
19 mai 2003 à 20:50:31

commet on fait pour avoir le mode donjon dans l´entrainement c´es ou on peut faire des combats un vs un s.v.p. reponder et studeboy-38 ne me traite pas de feignass . lol!!!

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:51:09

TOI T VRAIMENT UNE GROSSE FEIGNASS

consolesman
consolesman
Niveau 5
19 mai 2003 à 20:53:44

vas y arrete de m´insulter je chui nouveau sur ce forum alors arrete de m´embeter et repon moi je serais vraiment content

demonus
demonus
Niveau 6
19 mai 2003 à 20:54:03

J ADORE TROP SA PHRASE BANDE DE FEIGNASS lol

consolesman
consolesman
Niveau 5
19 mai 2003 à 20:55:12

tait toi demonus parsqu toi aussit´es un fegnass ahah hilarant

Cale
Cale
Niveau 9
19 mai 2003 à 20:59:59

putain consoleman, t vraiment un chieur!
c le mode DOJO DOJO DOJO DOJO DOJO DOJO DOJO DOJO ET PAS DONJON!!!! T AS 11 ANS OU QUOI?

demonus
demonus
Niveau 6
19 mai 2003 à 21:02:02

wai mais maintenant je suis plu une feignasse lol

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
19 mai 2003 à 21:02:32

" t´as 11 ans ou quoi?"
lol

consolesman
consolesman
Niveau 5
19 mai 2003 à 21:02:52

dsl mais il me semblait bien que c´estait dojo mais un abruti a poser la question ou est le mode donjon donc j´ai cru qu´il avait raison donc pouvez vous me repondre

demonus
demonus
Niveau 6
19 mai 2003 à 21:05:24

ki a 11ans lol?

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
19 mai 2003 à 21:05:46

ben les combats un contre un dans le dojo c´est dans le mode multi

consolesman
consolesman
Niveau 5
19 mai 2003 à 21:07:13

moi j´ai 15 ans et demi sur ma fiche j´ai marqué n´importe quoi!?!?!?!?!?!?! mais on fait comment pour le mode donjon euh dojo pardon cale.LOL.

consolesman
consolesman
Niveau 5
19 mai 2003 à 21:08:20

non normalement on peut faire des combats contre l´IA a un joueur dans le dojo

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
19 mai 2003 à 21:09:22

Un dojo est un donjon ( du moi selon la traduc jap)donc il a raison en marcan donjon mais dojo fait plus styler donc....

consolesman
consolesman
Niveau 5
19 mai 2003 à 21:11:03

je m´en fous de ca lol! moi je veux savoir comment on fait pour avoir le mode dojo

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
19 mai 2003 à 21:13:07

pour info djb un dojo n´est pas du tout un donjon et tu trouveras dojo dans le dico francais, c´est une salle ou se pratiquent les arts martaux

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
19 mai 2003 à 21:14:14

Non , ce que je voulai dire c´est que donjon vien de dojo , enfin je croi..

consolesman
consolesman
Niveau 5
19 mai 2003 à 21:14:42

arts matraux bizzarres je connais pas bon c´est pas le sujet du site bordel lol ! comment on fait pour avoir le mode dojo

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
19 mai 2003 à 21:15:21

euh ca m´etonnerais tres fort lol
mais bon on sait jamais ( qui sait)

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
19 mai 2003 à 21:16:10

les art martau vienne de charle martel qui repoussa les sarasin avec son martau ! !!!c´est donc lui qui inventat les art martau!!!!

La vidéo du moment