CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je c ke la démo est mal foutue

trineo
trineo
Niveau 6
19 mai 2003 à 20:15:31

Je le c , si vous voulez appronfondir la question , ou la faire démarrée un concour est lancé , le premier qui arrive a la faire marchée a gagner , c possible en théorie puiske g des amis qui n´ont pas ETm et a ki g filé la démo et ki ca marche , mais je croi k´une bonne dose de savoir informatique est nécéssaire.
@+

Jebin
Jebin
Niveau 9
19 mai 2003 à 20:27:59

Bon aller arrete avec ta pseudo-demo de merde!
DEs amis c´est pas sur le net que tu t´en fera, sors voir le monde!
Putain tu crois qu´on t´as pas capté avec tes 3 ou 4 pseudos!

trineo
trineo
Niveau 6
19 mai 2003 à 20:29:14

t nul . . mes seuls pseudos sont Trineo , Cosy , et ]]]Neo[[[

Jebin
Jebin
Niveau 9
19 mai 2003 à 20:30:14

c´est ce que je viens de dire... chez moi ça fait 3.

Mjollnir
Mjollnir
Niveau 5
20 mai 2003 à 13:03:29

Sujet : La démo jouable march merci trineo

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

]]]NEO[[[ Posté le 18 mai 2003 à 09:36:12
http://www.entermatrix.fr.st

trineo
trineo
Niveau 6
20 mai 2003 à 13:54:45

Bah oui je vous ai dit que j´ai 2 pseudos ca se voit non ?
Si je dis la démo marche merci trineo ! ca veut dire qu´elle marche et qu´il fau me remercier ! !!
mais bon c vrai elle est mal foutue , en tout cas je peux vous dire que d´autres sur ce forum ( autre que moi et personne que je ne connais pas)
l´on faite marcher . C tout ce que g a dire .

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:06:39

salut!

c´est vrai la démo fonctionne?

moi j´ai un message qui dit:
Le point d´entrée de procédure Ddentry10 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique DDRAW.dll.

mais pour moi ça veut rien dire,lol

alors si il me manque un fichier, ou si il y a un truc a faire... dite le moi svp. j´ai passer 8h a télécharger cette démo, j´ai fait des recherches sur différend forum.

pour plus de précision, apres avoir télécharger la démo, je l´ai mis dans c:/programmesfiles/matrixgame
ensuite j´ai mis les fichiers des packs dans c:/windows/system et system32
apres j´ai du télécharger le fichier d3d9.dll et je l´ai mis dans les meme repertoire.

merci trineo pour cette démo, n´ecoute pas jebin, il ne doit pas comprendre ce que signifit le mot Aide et Symphatie.

a+

trineo
trineo
Niveau 6
20 mai 2003 à 14:15:17

merci le sims01 ;
Bon... g mis le site a jour il y a quelques secondes . . et je te conseille pour les dlls de telecharger Direct X 9.0 ou plus et de consulter le dllcenter qui existe sur le net .
Sinon patiente un peu car g retiré la démo du site pour en refaire une plus perfectionnée et operationelle , alors scrute bien le site en attendant des news .
Merci a tous . .. pour vos encouragements /
Et ne vous inquietez pas , pas de virus ni de spywares dans mes fichiers.
jebin et les autres sont un peu cons , et pour ceux qui disent que ma démo est un fake , k´ils aillent se faire cuire des bouses de vaches en alaska . ..

Jebin
Jebin
Niveau 9
20 mai 2003 à 15:00:48

C vrai que je uis con mais pas autant que des pigeons prets à télécharger du vide pendant 8 heures, ni autant qu´un gamin de 14 ans qui dit en avoir 31.

trineo
trineo
Niveau 6
20 mai 2003 à 15:03:36

ahahahah , g jamais di ke j´avais 31 ans , mais kan je me suis inscrit g cliké au hasard pour aller plus vite . G pas 14 non plus , et g pas envie de partir dans un reglement de compte a 2 balles . . alors tu m´excusera mais bon . ..

Jebin
Jebin
Niveau 9
20 mai 2003 à 15:06:12

Oui oui... c´est beau internet , on peut se faire passer pour un crack sans se faire capter..

valt12
valt12
Niveau 6
20 mai 2003 à 15:41:22

ouai trineo arrete de mito sa se voi trop kc un fake ta demo.
jai fai tou ski avait marker jai directk9.0 et tou le trintrin ki va avec et sa marche po pour moi c juste ke tessaye de te faire passer pour un crack alor ktes juste un pti mec ki sait meme po ske c´est ke le langage binaire.

valt12
valt12
Niveau 6
20 mai 2003 à 15:42:51

ouai trineo arrete de mito sa se voi trop kc un fake ta demo.
jai fai tou ski avait marker jai directk9.0 et tou le trintrin ki va avec et sa marche po pour moi c juste ke tessaye de te faire passer pour un crack alor ktes juste un pti mec ki sait meme po ske c´est ke le langage binaire.
et pis c po dur de kréé plin de mot dpasse et de fire ksa marche comme si cetai un mec ki avait essayer.

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
20 mai 2003 à 19:55:13

Lol ckler que Mr Trineo, est bien Mr j´ai bcp de pseudo, il creer des pseudos, pour faire croire que ca demo marche, mieux vaut attendre l´officiel....

Alexus
Alexus
Niveau 6
20 mai 2003 à 20:00:00

Tu vas pouvoir attendre longtemps parce qu´elle n´est pas prét de sortir quand a la démo de trinéo elle marche reéllement ! !!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:11:33

C´est clair trineo, je n´ai rien contre toi mais la moindre des choses avant de mettre en ligne ta démo c´était de la tester, tu ne crois pas...?

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
20 mai 2003 à 20:17:22

Comme je le dis, mieux vaut attendre la demo officiel, que une démo mal foutu, avec 42 heures de manip a faire, pour un résultat de merde ! ! . ...

La vidéo du moment