salut, j´ai tout fait les manip pou av le sabre, il est ecrit qu´il est deverouiller mais je ne l´ai pas dans le jeu ni dans le trainning et encore mons en multi. pourquoi, aidez moi
BigBoss_powa
Niveau 1
19 mai 2003 à 20:22:41
please help
studentboy-38
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:28:08
il y a plein de topic la dessus alors cherche feignass