Il pleut chez moi dehors et chez vous ? sud de la france , aujourdui temps pourri .
Parteil pour moi, ça commence........ça arrive petit a petit.........Et oui, c´est ça le sud.........quand ça pleut.........ça pleut ! !!!!!!!!! ; o)
soleil pc devoirs...le bonheur a paris
Ouia a Perpignan il flotte trop
pas de bol, dans le nord près de lille il fait beau ( pas de 9 h a 17 h, il drasher a mort )