N´abuse pas d´accord 12 c´est un peu severe mais moi je lui aurai pas mis plus de 14. Ce que tu comprends pas mocdonald et c normal beaucoup de gens sont pareils, c´est que toi t un fan de matrix c´est normal que tu le suces le jeu, moi ossi je suis un fan de matrix, mais il faut noter le jeu subjectivement, prends quelqu´un qui ne connait pas matrix(je sais c rare mais ca existe) mais qui aime les jeux vidéos et fais lui jouer a etm tu verras qu´il trouveras pas ca tip top.