je vois carrément rien avec cette luminosité de merde, c´est hyper sombre j´avance à taton c´est trop reloud pfffffffffff. j´en suis qu´au 1er niveau, je suis entré dans la salle derriére un bureau et je me retrouve dans une petite piece vide mais je vois rien je sais pas où aller
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qu´est