Putain mais stop aux noobs la. C´est grave de demander des trucs comme ca.
Tu vas dans options commandes combat et ohhhh c´est bizarre y´a une touche zoom avant et zoom arriere. Ah ben ouais je l´avais pas vu tiens ! !!
PFFF quand meme un peu de recherche dis donc.