Hello a tous !
Voila , je suis bloquer avec Ghost dans le niveau ou faut echaper aux agent dans une ville chinoise.
Je court partout , mais je trouve pas la sortit , je suis la fleche , mais sa donne rien , j´ai même mit les code pour pouvoir bien chercher mais rien !
Donc je demande si y´aurais une ame charitable pour m´aider !
Merci d´avance !
@++