Comment dire sans vexer les tsteurs de ce site? Comment formuler sans porter atteinte à leurs sensibilités? Comment décrier ce test sans en casser le contenu dénué de sens encore plus que d´interet? Commentleurs dire la vérité sans leurs dévoilé leurs incapacité totale à rédiger un test impartiale, sensé et réussi? Je ne sais pas, c´est pourquoi j´utilise donc un langage quelque peu ordurier:
PUTIN DE MERD CES MECS LA SAVENT PAS TESTER LE JEUX EST GENIAL!!!!!!
Enfin bon, moi, pr ce que j´en dis...