je l ai terminer trop facille ci vous avai des question demander a moi
LordJao
Niveau 2
19 mai 2003 à 18:38:55
beh voila euh j´ai fini le jeu ossi et jvoudrai savoir si apré l´entretien avec neo dan le mode piratage ya vraiment plus rien et a quoi sert le multiplyaer cheat la voila gro.