hehe
en fait je comprends que tu dise ça car il est bien évident que ce jeu est avant tout un gros foutage de gueule d´Infogrames ( enfin Atari maintenant, ils croient qu´ils vont effacer leur réputation de merde en changeant de nom?)
mais moi avant de recevoir le jeu ( que j´avais déjà commandé) en lisant tous les messages dans les forums et le test de JV.com je m´attendais vraiment à une grosse pourriture!
C´est pour ça que j´ai été agréablement surpris la première fois que j´y ai joué, l´ambiance générale qui s´en dégage est vraiment bien, et même si les graphismes ne sont pas extraordinaires et il y a des problèmes de caméra parfois, on prend du plaisir a y jouer, on ne s´ennuie pas ( enfin ça n´engage que moi)