ICI nous parlons de tous les probleme et surtout de piratage toutes les question ici y aurons une reponse donc:
bon piratage ! !!!!!!
Pseudo supprimé19 mai 2003 à 17:07:31
il est gentil le garcon mais des topics comme ca il y en a deja 200, et on a tous fini.
Fredurstyle
Niveau 6
19 mai 2003 à 17:07:53
comment pirater la matrice pour avoir neo???
Pseudo supprimé19 mai 2003 à 17:08:10
y a pas
La_mafia_du_net
Niveau 5
19 mai 2003 à 17:08:26
oui cool bien meme trop cool se topic c ets quoi le code du fichier tools et a quoi sert drop
Le_Matricien
Niveau 4
19 mai 2003 à 17:10:13
bon deja je m en fou qu il y es 200 topic comme sa et pour avoir neo tous sa c ets du mythe et pour le fichier tools moi le code change a chaque fois je en sais pas cous et drop aucune idee
La_mafia_du_net
Niveau 5
19 mai 2003 à 17:15:40
merci bc et qui me repondre a cette question le sabre on l as comment et commen on fais pour l enlever apres et a quoi sert ti il
burnit
Niveau 54
19 mai 2003 à 17:16:54
ouahhh super bien tes aides, alors là BRAVO, sans commentaires.....mdr !
a+ Burnit@
Pseudo supprimé19 mai 2003 à 17:17:38
tain, mais regarder les autres topics, toutes les réponses y sont déja depuis longtemps...cassez vous un peu le cul.
Le_Matricien
Niveau 4
19 mai 2003 à 17:19:10
dsl burni mais moi je ne connais pas tous donc toi aussi aide les autre il ne faut pas que je soit yous seul