. ......pas aimé, un copain l´a acheté et bien moi qui suis FAN de Matrix....comme je suis déçu, bugs, graphisme préhistorique, et j´en passe. Le jeu me parait baclé, et la raison principale c´est de le sortir en même temps que le film, marketing oblige. Et bien il se foute du joueur, vite le finir pour vite le commercialiser. C´est la world company les gars, de la tune, encore des tunes et rien à foutre des joueurs. Dommage je l´attendais avec impatience celui-là, ça aurait pu être une bombe.
Au pire si vous le voulez, t---ch--gé le, ils ne le méritent pas qu´on l´achète leur jeu, vaut pas la peine de dépenser de la tune pour ça. Il y aura autre chose à acheter prochainement .