je dis ca paskils pouraient très bien
mettre un forum par jeu-console
paske la on se retrouve a parler d´un jeu ki n´a rien a voir avec ce ke les gens disent:
par exemple on dit kil est mal fait et kil bug
maisc pour la version pc.la version console de gc et xbox est bonne(pas tres bonne mais bonne)
a ce niveau la fo pas abuser!!