Ce jeux est à chier car c´est trop de la merde,et j´emmerde tous ou j´encule tous ceux qui l´ont.
BANDE D´ENFOIRES
Fredurstyle
Niveau 6
19 mai 2003 à 17:06:04
llllllolllllllll
Pseudo supprimé19 mai 2003 à 17:13:20
ils sont géniaux ces gamins...vas étudier sale mioche. vais le dire à ta mère et même qu´elle va confisquer le pc le temps des examens et plus si tu rates.
nistra
Niveau 7
19 mai 2003 à 17:13:32
ouaip, sa cse voit que toucan a 14ans vu sa mentalité