e.t.matrix est noté 17 dans playguide avec la mention hit!!! je vais reflechir a l´achat de ce jeu moi... tous les conseils d´achats de ce jeu sont bienvenus(a savoir ke le jeu est testé sur playguide et ke si je lachète ce sera sur gamecube)
Fredurstyle
Niveau 6
19 mai 2003 à 16:58:18
j ai la version gamecube j peu just te dire que le jeu n est pa tré long,la fin est pathétique,il y a tro de bug,les environement ne sont pa top mai les phase d´action et le scénar sont trés bons alors a toi de voir mai j connai pa tes gout perso
Dark-GH
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:01:10
Il y a juste les graphismes qui ne sont pas trés détaillé sinon c un super jeu
RyOSkY
Niveau 2
19 mai 2003 à 17:22:27
la maniabilitée est bien mauvaise ossi
vivicpe
Niveau 9
19 mai 2003 à 17:31:24
Moi je l´achète pour le fun ça vaut le coup ?
psychedeus
Niveau 6
19 mai 2003 à 17:51:24
oui pour le fun ça vaut le coup, c´est un jeu bourrin mais qui fait super tripper je l´ai sur gc et je trouve pas la maniabilité compliquée, on s´y fait rapidement et on fait des enchainements de fous!