Salut à tous j´aimerais savoir ou vous en êtes dans le jeu et avec quel perso. Moi je suis dans la mission où Niobe doit mettre la bombe dans le coeur du réacteur nucléaire et moi je dois la couvrir.
jago666
Niveau 6
19 mai 2003 à 15:48:52
ba moi je joue avec gosth je suis sur l´autoroute mais petit probleme la mission suivante se nomme LE CAMION mé lorsque cette mission se charge le jeu s´arette et je revien sou windows tré tré chian donc je pe pa alé plu loin