alors encore un fois comment s´appelle la musike du generic de etm svp????
moi aussi j aurai aimé savoir qu elle est la muzic de fin du jeu svp tlm?
La musique du générique de fin doit être Going under de Evanescence
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiica fait tro lontemps que j attends une rep