Salut,
J´incarne ghost, je suis bloqué au niveau dans la voiture où les jumeaux nous pourusivent et ouù il faut les canarder.
A chaque fois je crève, il me flingue pârce que l´IA de Niobe fonce dans les poteaux , dans les murs.
Si quelqu´un a passé ce niveau qu´il me dise comment il a fait, par pitié.
Sinion, si vous voulez mon avis sur le jeu. Il est tripant mais pas exempt de défauts. ça se voit qu´ils ont du le terminer dans l´urgence.
Y a certaines erreurs de gameplay presqu´impardonnables ( le bouton concentartion qu´il faut garder appuyer,le mode de visé auto, la mauvaise sensibilité de la souris), mais ça reste jouable.
Non, le gros défaut, ce sont les scènes de caisse : c´est une honte, ça oui, c´est du foutage de huele, l´IA fait n´importe quoi, les voitures sautent sur elle-même comme sur un bumper!
Mais bon, j´apprécie ce jeu, le niveau sur les toites ou dans le chateau fait vraiment tripper. Comme je l´ai dit, les gros défauts viennent d´un manque de temps.
Maintenant rester cool. ça sert à rien de dire comme un con " c´est de la merde ! !!!!!!!!!!!!!! vous êtes tous des cons si vous aimez ce jeu!!!!!!!! " ou " nan, c´est vous les cons, ce jeu est super démentiel!!!!!!!!!!!! "
Oubliez pas que l´une des leçons du film, c´est le relativisme et la nuance.
C´est un jeu avec des gros défauts mais avec de supers idées, des scènes bien tripantes. Ce qui fait chier c´est que c´est un jeu qui n´est pas fini.
Bon je sais c´était un peu long