dsl pour le nom du sujet mais fallai bien trouver un moyen de vous faire venir encor pardon menfin voila mon probleme: je narive pas a faire marcher matrix quand je le lance il me disent " fullscreen mode not found" jvous en pris aidez moi!!
tyler-knox
Niveau 11
19 mai 2003 à 13:03:11
jeux original?
detail de ta config?
AnTi_n00b
Niveau 2
19 mai 2003 à 13:03:54
putain ferme ta gueule avec ton flood toi!!! tt le monde a pas le jeu sur PC on peut pas de repondre alors attend ton tour avec tes topics de merde!!
Link753
Niveau 4
19 mai 2003 à 13:07:30
g bien le jeu orinal mais pour la config jpe pas te dire deja pour la resolution il afiche rien donc peu pas choisir.
tyler-knox
Niveau 11
19 mai 2003 à 13:15:50
la config de ton pc ^^ pi ton systeme d´exploitation aussi
Link753
Niveau 4
19 mai 2003 à 13:19:40
g widow 98 un pentium 3 , 800 mega hertz 128.0 Mo RAM
Pseudo supprimé19 mai 2003 à 13:25:57
débranches ton écran game-boy et branches un écran normal.
Mjollnir
Niveau 5
19 mai 2003 à 13:27:56
looool
tyler-knox
Niveau 11
19 mai 2003 à 13:34:20
quoi comme carte graphique?
( tu c que je jeux a des coup de rame meme sur un athlon xp 2000 512 ram et Radeon 9700 ) j´espere que tu a une bonne carte graphqiue sinon tu peut oublier ^^
Mjollnir
Niveau 5
19 mai 2003 à 13:35:48
Oui tu dois avoir une mauvaise carte graphique, genre " ATi Rage pro 8 mo" ^^
Link753
Niveau 4
19 mai 2003 à 13:40:57
g une graphics blaster riva tnt
djeser
Niveau 4
02 juin 2003 à 20:17:33
ha ha ha je suis vraimùent mort de rire...Bandes de petits bourgeois de merde! tout le monde n´a pas les moyens de se payer une bécane neuve tous les ans alors molo sur le foutage de gueule. D´ailleurs je suis sur que vous non plus vous n´en avez pas les moyens....papa et maman doivent régaler...