Salut tout le monde ! J´ai fini le jeu avec Ghost, et j´ai fini le mode Piratage, et j´ai introduit le sabre dans le jeu. Franchement il est pas super ce sabre : y a pas de sang ! !!!!!! Mais voici ma question : Dans B:/Guns ( toujours dans Piratage ) , il y a plein d´armes, comment les introduire dans le jeu ? ?? SVP aidez-moi !
P.S : A quoi sert Drop et Décode dans le menu Piratage ?