CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dinowan... ton test est... '???'

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 mai 2003 à 12:26:23

" Le scénario, même si sa mise en scène est loin d´être époustouflante colle à l´univers"

Ca c ce ki ma le plus choké ! !! Tu as vu et compris le film avant de poser une telle critique ? ?? Mise en scène loin d´être epoustouflante, mdr... ETM est le spin-off le plus réussi ke j´ai jamais rencontré dans l´histoire du jeu... enfin... je connais pas vrémen d´autres spinoff dan le jeu vidéo... ^^, mais il faut kan même pas abuser... ca c de la critique gratuite, le scénar est vrémen bien calé par rappor au film... Je remplacerais plutot par ´immersion difficile´... le moteur étant sur- buggé, il est vrai kil n´est pas évident de se plonger dans le jeu...

Par contre, étant pourtant très critique et selectionnant beaucoup les jeux auquels je joue, je peux te dire ke j´ai adoré et ke je n´arive plus a lacher ETM... pourkoi ? ?? et bien... difficile a dire, les musiques sont vrémen bonnes, les effets sonores ( et ca je trouve dommage ke tu ne l´ai pas mentionné) sont vraiment ultra-fidèles... et contrairement a ce que tu dis, les combos sortent hypers facilement et sont vrémen variés, entre les piquage de flingue, les parades avec ou sans armes... les combos avec ou sans bullet time... j´ai trouvé pratikement 40 voir 60 combos différents pour l´instant et j´en voi des nouveaux a chake fois ke je lance le jeu...

Alors je ne te retirai pas Dino.... ke technologikement je suis assez decu au niveau du moteur des textures " inégales" ( paske toutes les textures ne sont pas pourries... si tu regarde bien, certaines sont photoréalistes... visages... cheveux...), de certaines animations, des courses... Oui, il ya bokou de points négatifs... mais au niveau combats... c superbe, les combats contre les agents sont sublimes au niveau des animations !

Voila... je trouve ke les tests sont de plus en plus expéditifs, on ne cherche même plus a savoir si ca fé plaisir de jouer, si c fun, si les sons ou la musique sont plaisant... Aujourd´hui j´ai l´impression kon cherche a casser les dév plus qu´autre chose... certes ETM est une licence et un jeu raté sous de nombreux angles... mais il faut savoir réfléchir a deux fois... et se pencher sur d´autres choses ke les critiques de bases sur le moteur graphiques, les gamers sont de plus en plus exigeants, alors kil ne savent même pas profiter d´un jeu... et les testeurs sont parfois trop ´jugeant´ pour laisser la moindre chance a un support...

AnTi_n00b
AnTi_n00b
Niveau 2
19 mai 2003 à 12:41:35

de toute facon ce genre de test c est le test de quelqu un qui a joué 5 minutes et qui s est pas demandé ce qu´il y avait apres parce que une foi que tu maitrises le gameplay,les bugs tu les remarques meme plus!!!!moi aussi je suis décu parce que ce jeu valai au moins un 14 pour la fidélité a l univer de matrix, ses animations de combat époustouflantes, l interraction entre le film et le jeu et pour le mode piratage qui est en lui meme une vrai révolution... surtout que je suis meem pas sur qu apres avoir gagné le training sord.dsk ce soit fini! alors voila je dis que j ai été tres déçu par le test et l attitude de certains joueurs qui ne font que critiquer!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 mai 2003 à 14:13:32

Tout a fé d´accord avec toi... je pense ke Dino a kan même joué plus longtemps ke ca... mé dino ? ?? tu as terminé les deux ? Ghost et Niobe ? ??

Par contre pour la partie Piratage... j´ai toujours pas tout complété... j´ai reussi a tchatcher avec trinity ki te file un fichier executable ki s´appelle HACK.EXE... mais je sais pas ca sert a Hacker koi...

guikur
guikur
Niveau 8
19 mai 2003 à 14:15:42

ca sert a acceder au repertoire RAM qui par la suite te donnera acces au repertoire LOGOS!
voila!

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
19 mai 2003 à 14:20:35

__________BIEN VENU DANS LA matriXmen_____________

voila alors sur le topic qui s´apel
" bienvenu da la matriXmen"
s´est le lieu de blabla
s´est le lieu de combat
s´est le lieu quoi ^__^

vous incarnerer un personnage de matrix ou bien de x-men

pour plus d´info venez surhttp://matrixman.populus.ch/

pour vous inscrire il sufit de le dimander sur le topic fait pour
et dire quel personnage
vous vouler incarner
voila
a plus

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
19 mai 2003 à 14:42:21

Dino a dit dans son test:
" En dehors de son aspect purement esthétique le Bullet Time ne sert ici à rien, tout juste à éviter les balles d´ennemis stupides qui de toutes façons ne vous touchent pas, ou peu."

La je suis pas du tout d´accord, je pense que Dino a pas assez jouer pour se rendre compte que le bullet time fait partie intégrante de la réussite dans le jeu ( p-e pas en mode facile).

En mode normal, vers le milieu-fin du jeu il est très difficile de se sortir de situation sans le bullet time. En mode difficile, c la qu´il prend tout son sens, il est impossible de progresser sans. Les ennemis vise très ( trop?) bien contrairement a ce que dit dinowan ( p-e pas en mode facile : ), et ils vous collent des balles dans la tronche a 50 mètres de distance et donc le seul moyen de les approcher ou de leur coller des balles a distance sans crever est d´utiliser le ralenti.

De plus il dit que la visée auto facilite grandement la tache. Moi je dit oui et non, tout dépend les situations. Quand je fonce dans le tas j´utilise la visée auto c´est plus facile et ca met du fun dans l´action.
A distance il me faut des fois vider 2 chargeurs avant d´abattre quelqu´un, alors qu´en visée manuel une dizaine de balles bien placé suffise.

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:14:28

la visée auto est kan meme pas terrible ( au niveau grafisme jentends) ! ils aurai pu mettre un viseur plus discret, les " brouillards matriciels" entourant la cible cachent 1 peu la visibilité. C assez confus.

La vidéo du moment