" Le scénario, même si sa mise en scène est loin d´être époustouflante colle à l´univers"
Ca c ce ki ma le plus choké ! !! Tu as vu et compris le film avant de poser une telle critique ? ?? Mise en scène loin d´être epoustouflante, mdr... ETM est le spin-off le plus réussi ke j´ai jamais rencontré dans l´histoire du jeu... enfin... je connais pas vrémen d´autres spinoff dan le jeu vidéo... ^^, mais il faut kan même pas abuser... ca c de la critique gratuite, le scénar est vrémen bien calé par rappor au film... Je remplacerais plutot par ´immersion difficile´... le moteur étant sur- buggé, il est vrai kil n´est pas évident de se plonger dans le jeu...
Par contre, étant pourtant très critique et selectionnant beaucoup les jeux auquels je joue, je peux te dire ke j´ai adoré et ke je n´arive plus a lacher ETM... pourkoi ? ?? et bien... difficile a dire, les musiques sont vrémen bonnes, les effets sonores ( et ca je trouve dommage ke tu ne l´ai pas mentionné) sont vraiment ultra-fidèles... et contrairement a ce que tu dis, les combos sortent hypers facilement et sont vrémen variés, entre les piquage de flingue, les parades avec ou sans armes... les combos avec ou sans bullet time... j´ai trouvé pratikement 40 voir 60 combos différents pour l´instant et j´en voi des nouveaux a chake fois ke je lance le jeu...
Alors je ne te retirai pas Dino.... ke technologikement je suis assez decu au niveau du moteur des textures " inégales" ( paske toutes les textures ne sont pas pourries... si tu regarde bien, certaines sont photoréalistes... visages... cheveux...), de certaines animations, des courses... Oui, il ya bokou de points négatifs... mais au niveau combats... c superbe, les combats contre les agents sont sublimes au niveau des animations !
Voila... je trouve ke les tests sont de plus en plus expéditifs, on ne cherche même plus a savoir si ca fé plaisir de jouer, si c fun, si les sons ou la musique sont plaisant... Aujourd´hui j´ai l´impression kon cherche a casser les dév plus qu´autre chose... certes ETM est une licence et un jeu raté sous de nombreux angles... mais il faut savoir réfléchir a deux fois... et se pencher sur d´autres choses ke les critiques de bases sur le moteur graphiques, les gamers sont de plus en plus exigeants, alors kil ne savent même pas profiter d´un jeu... et les testeurs sont parfois trop ´jugeant´ pour laisser la moindre chance a un support...