Salut à tous!
Juste un truc sur Enter the Matrix:
Ne nous voilons pas la face, ce jeu a de nombreux défauts, d´ailleurs, aucun jeu ne peut-être parfait...^^ Mais je peux vous assurer que le plaisir à jouer est bien là! L´action reste soutenue, les phases de jeu et les combats en bullet time font vraiment leur effet!^^
Alors on peut déplorer certaines carences techniques, en effet, mais ce jeu n´est en rien comparable à un Splinter Cell ou un Metal Gear Solid, différents dans le genre et dans l´approche globale du jeu. Si la linéarité du scénario peut rebuter du monde, l´action est là, les cinématiques sont bien faites et les fans de Matrix y retrouvent leurs marques...
C´est déjà courageux, à mon sens, d´avoir retranscrit un jeu sur l´univers de Matrix, surtout quand on sait que Jv et Cinéma sont de plus en plus proches, même si le passage de l´un a l´autre, et inversement, n´est pas toujours synonyme de qualité...
Bref, jouez à Enter the Matrix pour vous défouler, avant tout, parce que c´est bien ce qui s´en dégage quand on y joue...
De plus, je parie que nombreux seront ceux qui y joueront au moins une fois, ou qui l´achèteront...^^
Sinon, Matrix Reloaded vaut le détour!
A plus!