CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PIRATAGE.....!!!

burnit
burnit
Niveau 54
19 mai 2003 à 09:47:34

Bon alors apres avoir gagner l´entrainement a l´épée y´a rien, c´est fini......? qui a reussi a aller plus loin.....?

Qui sait a quoi sert la fonction DECODE......?
que peut ont faire de + avec la fonction DROP..?

J´espere que c´est pas fini, vous avez remarquer que quant vous lancez HANDSHAKE, il cherche a faire une liaison avec le LOGOS mais aussi avec deux autres MOLJINOR et l´autre, peut ont y acceder....?

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
19 mai 2003 à 11:03:12

UP ! : -)

burnit
burnit
Niveau 54
19 mai 2003 à 11:27:07

Aller repondez-moi ! je serais trop deçu que ça s´arrete là ! un pauv´ menu piratage tout facile, serieux y´a besion de 15 minutes pour tout debloquer, c´est trop simple, j´espere qu´on peut aller sur MOLJINOR ou NEBUCHADNEZZAR.......

PS : y´a d´autres niveau d´entrainements apres l´epreuve au Snipe....? au premier j´en ai tuer 40 et au Snipe 13....!

a+
Burnit

burnit
burnit
Niveau 54
19 mai 2003 à 12:38:51

Allez un p´tit effort : -)

burnit
burnit
Niveau 54
19 mai 2003 à 13:33:01

allez allez, j´veux savoir si je continue ou pas a hacker la matrice ! On peut rien faire d´autre serieux....?

a+
Burnit@

Kuttis
Kuttis
Niveau 3
19 mai 2003 à 16:52:04

Bon alors comme ya personne jver me taper le sale boulot : )

DECODE sa reste encore un mystere
DROP permet d´inserer de nouvelle armes dans la matrice. pour savoir le code a taper, il faut aller dans " VIEW" puis regarde les maps, les codes sont afficher.
Je pense que la liaison avec le neb et le moljinore, c´est juste histoire de faire croire qu´il cherche un contact.
Vala.

burnit
burnit
Niveau 54
19 mai 2003 à 17:01:59

oh l´autre : -)

ouais ouais tout ça je sais : -)

mais y´a rien d´autre....? quant j´ai vu le training épée j´me suis dit : cool c´est le debut...apres on pourra download pleins de programmes du genre : entrainement de saut, entrainement Kung Fu...quoi pleins trucs.....mais en fait c´est fini...y´a plus rien a debloquer !

Franchement je kiffe le jeu, mais j´suis un peu deçu par le mode piratage...ils auraient pu faire un truc d´enfer....y disent : vous pourrez rentrer dans la programmation du jeu, modifier vos sauvegardes etc..... Mais en fait on peut juste debloquer des videos et des images et faire vibrer sa manette, pour les meufs c´est cool, mais nous, ça nous sert a quoi....mdr...la commande BEEP ! ! Super : -)

a+
Burnit@

Kuttis
Kuttis
Niveau 3
19 mai 2003 à 17:05:44

moi aussi j´etait un peu decu du piratage, mais bon, sa aurait pu etre pire...

sinon je pense que ya rien d´autre.

desoler. mais je cherche, je cherche...

tpom
tpom
Niveau 7
19 mai 2003 à 17:12:22

est ce normal que lorsque je me sers de la fonction view, a part " done", je vois rien?
Ou faut t il que j´aille pour les voirs????!!
Merci pour vos reponses.

Kuttis
Kuttis
Niveau 3
19 mai 2003 à 17:14:48

normalement si ta debloker le lecteur b tu devrais voir toutes les images s´afficher

burnit
burnit
Niveau 54
19 mai 2003 à 17:23:22

Moi aussi je cherche ! Mais y´a bien quelque chose......pourquoi ils auraient mis la commande DECODE sinon......pourtant j´ai essayé tout les codes, j´ai meme essayé de decodé les numeros ( DIAL)....ce qui m´enerve c´est qu´ils nous font croire qu´on va pouvoir tout modifier....quant j´ai vu les commandes BEEP et VIBRATION, j´me suis dit cool on peut vraiment tout faire, donc j´attendais avec impatience d´autres commandes ! Mais non...mais ça sert a quoi serieux de faire vibrer sa manette..... : -)

J´espere que la commande DECODE ne sert pas a debloquer une image ou un pauv´ truc dans l´genre !

a+
Burnit@

La vidéo du moment