ya pas de forum gc pour ETM c unj forum pour pc xbox ps2 et gc
Arenas
Niveau 5
19 mai 2003 à 10:09:59
ok merci
Wolverine3
Niveau 6
19 mai 2003 à 10:11:53
personne ne veut le code de GC!!!!! alors???
Arenas
Niveau 5
19 mai 2003 à 10:14:52
non
Bateman
Niveau 3
19 mai 2003 à 10:56:22
si moi je le veux s´te plait ! ! @+
Dark-GH
Niveau 10
19 mai 2003 à 11:35:57
Moi Aussi
Wolverine3
Niveau 6
19 mai 2003 à 11:47:33
je crois que c´est: CHEAT 5RH66F83
Wolverine3
Niveau 6
19 mai 2003 à 11:48:07
dites si c´est bon mais je vous previens c´est poue gamecube
Wolverine3
Niveau 6
19 mai 2003 à 11:54:31
ALORS???
Wolverine3
Niveau 6
19 mai 2003 à 12:18:14
ca marche ou pas??
psychedeus
Niveau 6
19 mai 2003 à 12:20:22
euh moi g la version gc et j´ai débloquéé le multi sans code, il suffit de finir le piratage c tout
Wolverine3
Niveau 6
19 mai 2003 à 12:21:18
j´arrive a trouvé le decode
Wolverine3
Niveau 6
19 mai 2003 à 12:22:02
tu sais comment on a l´entrainement
psychedeus
Niveau 6
19 mai 2003 à 12:22:41
quand je dis finir le piratage c´est juste quand tu finis par entendre la voix de neo qui te dis une connerie du styl " and don´t forget, follow the white rabbit" je crois
psychedeus
Niveau 6
19 mai 2003 à 12:23:26
je crois qu´il faut finir le jeu pour pouvoir faire l´entrainement et le decode je sais rien du tout