Bonjour à tous !
J´ai activé un cheat pour passer un " stage" sur lequel je butais depuis 2 jours, mais je ne sais pas comment le supprimer ( résultat : je suis immortel et ça devient pénible...)
Y a-t-il quelqu´un qui sait comment faire ?
Merci d´avance ( merci aussi aux anti-cheat de ne pas me courrir avec leurs remarques " seuls les faibles trichent", " les cheat font perdre leur intérêt aux jeux"...)