slt à tous,
je suis au tout début du jeu, j´arrive à la poste mais problème mon perso marche tout seul, et vers l´arrière en plus.
G essayé de retoucher la configuration, rien n´y fait.
ça me fait le même truc sur GTA Vice City sur PC.
Si qql´un a une réponse valable...merci d´avance