salut. Moi ossi, mon ordi a ce problème. En fait, il faut appuyer sur la touche où sa bloque. Exemple :
Si ton personnage avance, il faut que tu appuie sur la touche avancer. Si il recule, tu appuie sur reculer etc...
Je parle des touches du clavier, ( j´ai pas de manettes )
J´éspère t´avoir débloqué, sinon, bonne chance 