j ai fini le jeu avec ghost et niobe, et je suis carrement decu, parce qu il est trop court!! mais bon tan pis, parce qu il valait vraiment le coup!! j ai plus qu a me le faire en hard maintenant...
cyu21
Niveau 4
18 mai 2003 à 22:16:07
si qq un a un prob, ou s il est coincé, ou des questions faite moi signe ! !
vivicpe
Niveau 9
18 mai 2003 à 23:01:52
Désolé je n´ai pas une question parce que je suis bloqué ! En fait le jeu, malgré qu´il soit court est-il bien ? Merci d´avance pour ta réponse