Ca y´est je suis inscrit a ifrance et je suis en train de mettre tous les packs , c dispo dans 5 minutes sur http://www.entermatrix.fr.st
lien mort pour les dll : /s´il te plait envoi moi les dll surmoineaus@wanadoo.fr
Merci d´avance : )