salut je vois plein de personnes qui ont fait fonctionner le mode training mais moi g pas compris comment il marche : j´active la bouton puis il me dit que je suis coincé et que je dois me battre mais je n´ai que quelque secondes...
comment ca marchent SVP?
merci d´avance