je ne comprends toujours pas a quoi sert le decode et qu´est-ce qu´il faut rentrer.. quelqu´un a une p´tite idée?
personne saitptete des trucs de panneau d´autoroute dans reloaded comme j´ai entendu dire il y a quelque temps