Solution. C a se demander ou sont passer les hyper mega baleze de l´informatique dans se forum.
Ca fé 4 jours que j´esaye de trouver une solution, y a rien a faire, je change de carte graphique, installe le patch, le crack, les CD sont nickel. Mais je peux tjrs pas joué, kel desespoire.
Aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!