CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stage Trainning

cheshirecat
cheshirecat
Niveau 4
18 mai 2003 à 21:07:00

apres avoir tué 20 mecs j´ai l option de passer le deuxieme stage ( celui avec les mecs sur la passerelle) ou aller dans la salle d´a coter, arrivé a la grande salle je voit des special forces avec des autres mecs ( un black) qui se frittent et me vise aussi, j´en tu plein mais pourtant la porte d´apres ne veut toujours pas s´ouvrir.
Je supose que je suis sancer terminer le stage avec les passerelles en premier avant de pouvoir debloquer la deuxieme salle mais la question c´est combien de mecs je doit tuer sur les passerelles et une fois terminer je doit fair quoi dans la salle d´apres pour ouvrir la porte ? ?

Alexus
Alexus
Niveau 6
18 mai 2003 à 21:33:25

Ho ba tien que par hasard M.the boss et coicé demerde toi tous seul : -( hahahahahahahahahaha

trineo
trineo
Niveau 6
18 mai 2003 à 21:34:24

Un monsieur je me la pète ? et j´insulte les gens , ya plus personne pour t´aider la . ...

Alexus
Alexus
Niveau 6
18 mai 2003 à 21:41:59

Trinéo c´est quand que ton apck pour la démo est disponible je suis tellement impacient ; -)

Blyoskod
Blyoskod
Niveau 4
18 mai 2003 à 21:44:56

hey chesirecat, tu te fous des gens ou quoi? tu crois que les gens vont t´aider si tu te comportes comme ça? en plus tu rabache tout le temps que c un jeu de merde, alors pourquoi t´y joues encore? puisque tu te fournis chez purecheats.com, va sur LEURS forum et fous nous la paix : )

kollage
kollage
Niveau 5
18 mai 2003 à 21:45:07

salut je vois plein de personnes qui ont fait fonctionner le mode training mais moi g pas compris comment il marche : j´active la bouton puis il me dit que je suis coincé et que je dois me battre mais je n´ai que quelque secondes...
comment ca marchent ?
merci d´avance

cheshirecat
cheshirecat
Niveau 4
18 mai 2003 à 21:56:24

quand j´etait petit mon voisin avait un chien, il y en avait un gros et laid et un petit con.
Quand le grand etait la le petit se sentait plus pisser et faisait son grand fier en gueulant.
Une fois le grand est partit et le petit s´est chier dessus et s´est prit une balle dans la tete.

vengance

allez c´est noël auto mail-bomb activated to emare-jean@club-internet.fr

j´aime bien les vedettes comme toi.

kollage
kollage
Niveau 5
18 mai 2003 à 22:01:36

a qui t´adresses tu le Mulot ?

Blyoskod
Blyoskod
Niveau 4
18 mai 2003 à 22:01:46

je vois pas ce k´une histoire de chien ient faire la.. enfin bon, je m´en fous

cheshirecat
cheshirecat
Niveau 4
18 mai 2003 à 22:09:51

kollage il faut tuer 20 mecs avant qu ils ateignent les tables. je te conseille le snipe.

kollage
kollage
Niveau 5
18 mai 2003 à 22:15:10

merci et sans rancune

kollage
kollage
Niveau 5
18 mai 2003 à 22:22:25

cheshirecat je veux bien prendre le sniper mais losque j´active le bouton mes armes disparaissent et il ne me reste plus que le flingue sur la table

Alexus
Alexus
Niveau 6
18 mai 2003 à 22:31:27

J´aime bien ton histoire il y a juste un truc qui ne colle pas les deux chien se connaîssaient si qui n´est pas notre cas
De plus l´adresse e-mail est toujours fausse tu croyais qu´il suffisait de retirer les 3 w Pauvre débutant Je te donne un indice en réalité sa commence par xzander
Et puis va te faire voir tu ne me connaîs pas et moi non plus
Salu le débutant et au revoir fayo de première!!!

cheshirecat
cheshirecat
Niveau 4
19 mai 2003 à 08:08:53

kollage, les flingue se trouve derrier sur les etageres, je te conseille de voir le snipe ( en gros a l oposé du flingue qui lui est sur la table) puis de rester a cet endroit et de sniper, pourquoi rester la ? et bien parceque tu va plus avoir de munition et tu va devoir retourner a l etagere, meme si c´est pas loin on peut se planter et s emmeler les pinceau et avant qu on le sache pfiou les mecs sont la.
pour le deuxieme truc il faut en fait tirer sur les passerelles et fair tomber les mecs, en fait au debut je croyait qu il fallait les tuer.
j´ai enfin reussi a aller au dernier stage où il faut se battre seulement je sais pas combien de mecs il faut pousser dans le vide.
dit moi des que tu as reussi a passer le premier niveau deja ( 21 mort je precise).

Wolverine3
Wolverine3
Niveau 6
19 mai 2003 à 09:15:41

c´est quoi le training

La vidéo du moment