j´y ai joué mais je jou sur ma ps2 et je peut pas prendre de screen. Demain je vait ramener une camera digital du boulot et je vait prendre en photos si vous voulez et la mettre online.
Le mode est sympa mais bon,,,,,lourdingue au bout d un moment, le dernier niveau avec les voiture est asser pourri, marrant mais pourri vu qu on voit mal la difference entre les deux. le mieu c est la map SUBWAY avec Morpheus + NEO.
pour ceux qui veulent me demander commant fair pour la ps2 et le mod multi ( repeté pour la 10 eme fois mais bon) envoyé moi un e mail frog@antisocial.com et je vous dirait commant vous fritter avec vos Zamis.