J´ai bien l´impression ue c´est fini ! Putain quant j´ai vu " training epée" ça m´a troué l´cul, je trouve ça terrible que l´on puisse charger un programme d´entrainement, mais si c´est le seul, bah ça pu grave !
Comme quant j´ai vu la commande drop, j´me suis dit cool, on vas pouvoir modifier les cartes, donc peut etre le jeu, du genre " rapidité des coups" " hauteur des sauts, etc...." mais que dalle, vraiment dommage !
En fait c´est juste au Pauv´ mode qui permet d´avoir les videos et images. ( Je dis " permet" car debloquer est un bien grand mot, c´etais pas bien dur, et tellement rapide)
Vraiment dommage, je trouve le jeu super, mais deçu par la matrice!
a+
Burnit@