CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqu'un a t il percé le DECODE ?

Iverson59
Iverson59
Niveau 4
18 mai 2003 à 20:36:18

y a t il quelqu´un sur le forum ki a trouvé le password du decode ? il i a un lien avec les sites ( le code de thematrix.com a trouver ? ) mais lequel ? le premier ki trouvera sera tres balèze . ..

EVIL-DEAD91
EVIL-DEAD91
Niveau 8
18 mai 2003 à 20:37:26

il ets a mettre ou le code sur le site ( je lai aps mais jai chercher lendroit et jai pas vue

Iverson59
Iverson59
Niveau 4
18 mai 2003 à 20:43:25

tou en haut a droite du site il i a un petit carré . regarde le petit ecran en haut , il i a marque input code . et la faut mettre un code . mais personne l´a encore trouvé !

bossofGTA3
bossofGTA3
Niveau 6
19 mai 2003 à 08:27:21

En fait je pense ke c sur le site thematrix kils ont pa encore activé le code hexa kom le site danielinstitute ya pa longtps.Et oci kom le site de Budokai.Put1 Infogrames ils sont habitués a ouvrir leurs sites 15 piges après le jeu mdrr

bossofGTA3
bossofGTA3
Niveau 6
19 mai 2003 à 08:41:17

G oci vu sur le site enterthematrixgame.com ( ki est oci danielinstitute.com) un pti carré a droite a coté du rond jaune et il y été pa avant d´ailleurs ds la version fr du site ils l´ont pa mi.Mé il é pa activé non plu.Je pense ke c ca ki fo alé voir sur le site danielinstitute enfin j´espere kil vont pa mettre tro de tps pr l´activé!

daron59
daron59
Niveau 8
19 mai 2003 à 11:10:30

je crois savoir comment on fait:aller dans " dir text".faites " read" et choisissez password et la vous voyez " www;thematrix.com:23631BE6"je crois ke c sa le kode a entrer sur thematrix.com.

AnTi_n00b
AnTi_n00b
Niveau 2
19 mai 2003 à 12:20:19

He mec ca tt le monde le savait deja!
Alors j ai fai ma petite investigaton sur le site www.thematrix.com et il s avere que j ai trouvé les codes : ils servent a débloquer des bonus. Voila les codes:
-crash
-keanu
-chrysalis
-reload
-skorce
-nebuchadnezzar
-darrow
-tokyo
-sentinal
-guns
-lobby
-steak
-goef
-laurence
-trinity
-carrie
-owen
-bill
-red

Enfin il y a une section du site ( bouton jaune en haut a gauche) qui te permet de rentrer des codes binaires afin d acceder a des interviews et des jeux:(pour la section des jeux le code est 100000001 et a l issue du jeu de la pillule rouge tu gagnes le code d acces ultime: SIXTYPAGES qui te permet de voir les storyboards des scenes coupées et autres bonus.sinon ya un autre jeu que j ai pas encore pu finir! voila tout! je vais m attaquer au site www.danielinstitute.com pour y découvrir les moindres secrets!

AnTi_n00b
AnTi_n00b
Niveau 2
19 mai 2003 à 12:30:19

sur www.danielinstitue.com ( www.enterthematrixgame.com)si tu cliques sur le meme bouton jaune tu arrives dans une section ou ils te montrent des screeshots masqués par des petits carrés vert que tu peux virer en passant dessus avec le curseur de la souris.... ou tt simplement dévoiler en clikant sur le screen. bref j ai rien trouvé sur ces sites qui ai un rapport avec le décode!
j ai essayé de rentrer les codes de www.thematrix.com que j avais trouvé dans le programme DECODE mais aucun n est valide! putain c est chaud ce truc quand meme!

spider28
spider28
Niveau 3
19 mai 2003 à 12:49:35

yo man merci pour les codes mai tu les rentre ou

AnTi_n00b
AnTi_n00b
Niveau 2
19 mai 2003 à 12:55:53

la case barrée en haut a droite dans le site ( une tte petite case )

spider28
spider28
Niveau 3
19 mai 2003 à 13:03:17

way mai c pa les codes du jeux

Fredurstyle
Fredurstyle
Niveau 6
19 mai 2003 à 13:04:56

merci les gars mais c codes ou les rentre-on?
si quelqu un pouvait m expliqué clairement ce serai sympa parseque j comprends a moitié quedale au piratage

burnit
burnit
Niveau 54
19 mai 2003 à 13:05:58

J´ai bien l´impression ue c´est fini ! Putain quant j´ai vu " training epée" ça m´a troué l´cul, je trouve ça terrible que l´on puisse charger un programme d´entrainement, mais si c´est le seul, bah ça pu grave !

Comme quant j´ai vu la commande drop, j´me suis dit cool, on vas pouvoir modifier les cartes, donc peut etre le jeu, du genre " rapidité des coups" " hauteur des sauts, etc...." mais que dalle, vraiment dommage !

En fait c´est juste au Pauv´ mode qui permet d´avoir les videos et images. ( Je dis " permet" car debloquer est un bien grand mot, c´etais pas bien dur, et tellement rapide)

Vraiment dommage, je trouve le jeu super, mais deçu par la matrice!

a+
Burnit@

Fredurstyle
Fredurstyle
Niveau 6
19 mai 2003 à 13:06:24

on peu pa rentré les codes dans la ptite cases!
sinon quelqu un connait le code pour avoir neo dans le jeu???????

AnTi_n00b
AnTi_n00b
Niveau 2
19 mai 2003 à 13:06:51

mais j ai pas di que c était les codes du jeu... ils disent dans le password.txt de cracker le code des sites www.thematrix.com et www.danialinstitute.com alors j ai recherché comment on pouvait faire c est tout.... puisque le password doit forcément avoir un rapport avec la fonction DECODE dans le menu de piratage

Fredurstyle
Fredurstyle
Niveau 6
19 mai 2003 à 13:12:18

mais just une question est ce qu on peut avoir neo dans le jeu???
et c quoi la zic de générique de fin???

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
19 mai 2003 à 13:12:37

J´ai fini le mode hack(tout seul attention : )). et jaimerai bien comprendre a koi ser la partie drop car sa parle darme dan les monde mai bon jai pa bien compri. sinon jai trouver les video et les image dan le hack mai pa de musike donc jsusi un peu decu car certaine me plaise. sinon jai des code pour debloker neo trinity et morpheus mai jlai est pa encore esseyer donc ji go.

AnTi_n00b
AnTi_n00b
Niveau 2
19 mai 2003 à 13:13:01

au fait... pour les codes binaires c est ne haut a droite . ... je me suis planté!

Fredurstyle
Fredurstyle
Niveau 6
19 mai 2003 à 13:14:25

on peut finir le mode hack?comment?

AnTi_n00b
AnTi_n00b
Niveau 2
19 mai 2003 à 13:16:21

bah apres que t aies gagné le training on pense qu il faut trouver le password a entrer avec la commande DECODE et le seul mystere qui persiste c est le PASSWORD.txt avec le crackage des codes... donc si ya une possibilité de continuer le piratage c est forcément sur ces sites qu elle se trouve!

La vidéo du moment