Je suis en pleine panique !J´ai attendu ce jeu avec impatience et qu´est-ce-que j´vois, 11/20 !
Conseillez moi !
J´aime: - les jeux maniables, fun, pas trop moches et avec une bonne histoire.
Merci de me répondre.
L histoire est cool , il est maniable , y a plein de truc Fun , il est pas tres bo.
Voila mon avis
Ok merci !
Au fait, il coûte combien en neuf ?
putain, t´es con, tous les jeux ont le meme prix à 5euros près
vue ce que taime tu devrait plutot aimer de plus le je ureste bien dans lunivers de matrix si t fan
merci evil.
eh, sad machin, certains jeux comme moh, ff ou encore pev coûtent 65 euros.matrix étant une liscence, ca aurait pu l´être aussi.
g que 52 euros alors j´sais pas.
Si tu tiens a le savoir IL coute 60 euros
Je vais donc attendre.