Merci shlavod,
mais il ne s´agissait pas de ma question. En effet j´ai bien joué le coup du balcon, shooté le sniper, récupéré son arme, remonter à l´étage pour tirer dans la roue de l´avion....Mais je e sais pas activé le viseur du fusil de sniper? T´auras pas une info à ce propos.
Merci d´avance shlavod.
éric