j´ai fini le jeu avec niobe mais dans prog il ya est nulle part le fichier sword.dsk ! helpppp
bizarre ca, t sur ke dans piratage ta charger NIOBE ( enfin le perso ka fini)
sinon test la commande TRAINING, toute seul mais bon je pense pas ke ca fera apparaitre la sword
hum... et il apparait où le sabre au juste ? ?
matte http://www.ETM-Piratage.fr.st/
c expliquer, kil est dans PROG