CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou on peut le downloadé ??

pics15
pics15
Niveau 4
18 mai 2003 à 18:13:11

comme j´ai pas envie de dépenser 60 euros pour rien ( petit budget oblige) est-ce que quelqu´un pourrait me dire où je peux le télécharger pour me faire une petite idée avant de l´acheter MERCI

resp
resp
Niveau 5
18 mai 2003 à 18:35:44

sur se site
http://www.suprnova.org/
le serveur est rapide je l´ai eu en 20h au total(4 cd) t´aurais besoin du programme pour le telecharger en quelque mot c´est comme le programme bobdown

bonne chance!

ah oui une petite chose ta raison c´est mieux de le telecharger que l´acheter car tu sera deçu du résulta puis au moins tu auras pas dépenser ton fric -(O_o)-

lofora
lofora
Niveau 1
21 mai 2003 à 12:17:09

He resp j´ai downloadé enter the matrix sur suprnova mais je ne sais pas comment le faire marcher pourrais-tu m´éxpliquer la démarche à suivre. Merci d´avance.

resp
resp
Niveau 5
21 mai 2003 à 17:12:19

Apres avoir telecharger les 4 cds , tu remarquera qu´il sont couper en petit fichier
Tu ouvrira le premier fichier mais avant tout tu dois en avoir possesion en toi d´un logiciel de décompression comme winzip . Quand tu aura ouvert tu verras le fichier Isoou bien bin ( fichier image),c´est la que tu extrais puis tu repetera le meme prosisuse avec les 3 autre cds . Apres ta le choix de graver les 4 cds ou bien de extraire les information du fichier Image(pour pourvoir jouer au jeux sans l´avoir graver ) ,pour cela tu dois avoir winiso ou bien un programme similaire a celui la . Tu mettera les fichiers dans le meme répectoire mais pas 4 cd sur le meme tu creer une suite avec un nombre ( comme cela enter matrix1 , enter matrix2 , enter matrix3 , enter matrix4) a la fin apres avoir extrais comme cela example :
tu le mettrera sur le bureau

c:/windows/bureau/enter matrix1

    • *******/bureau/enter matrix2
    • *******/bureau/enter matrix3
    • *******/bureau/enter matrix4

puis la tu installera le jeu
Je vais te dire pourquoi j´ai faire une suite de fichier sur le meme répectoire ( bureau) pour qui détecte le autre fichier durant l´installation sinon il demandera les autres cd d´installation
Si tu veut pas te compliquer la vie mon ami je te conseille de graver
Ah une derniere chose a dire
apres l´installation tu trouvera le crack no cd sur www.megagames puis tu suivera les instructions mais sur le cd 4 il a deja un crack

Bonne chance J´espere que tu prendra la pellule bleu car le jeu est un terrible chauchemar d´ailleur il ma décu car cette maudite compagnie na pas assez travailler dessus ( d´Apres moi)pour arranger l´horreur qui a desus

Faust_Lenecro
Faust_Lenecro
Niveau 5
21 mai 2003 à 18:14:58

pourrai tu me dire le site paske sur emule y a ke 2 cd ki sont a telecharger le cd1 et cd 4 ca minterresse si tu met 20 heure pour dl , les 4 cd lol paske emule c 3 jours mini un jeux : ((

resp
resp
Niveau 5
21 mai 2003 à 19:54:15

Salut,
Avant que tu telecharge ces fichier du dois absolument avoir ceci ( bittorrent-3.2.1.exe) Quand tu l´aura telecharger tu aura compris pourquoi de devais sa
c´est la meme fonction que le programme bobdowns
en plus le serveur est rapide : c´est un vrai petit régale hum sa me donne faim !
http://osdn.dl.sourceforge.net/bittorrent/bittorrent-3.2.1.exe

Les quatres 4 en bas sont des petits fichier de 64 ko chacuns quand tu aura fini de telecharger le programme que je t´ai indicain en haut dans la premiere paragraphe tu commencera par la suite ceux qui sont en bas . Ces petits fichier de 64ko dedans indique le serveur ´ le login et le fichier que tu veut telecharger mais le fichier en quelque sorte est crypter c´est pour cela que tu aura besoin du programme en haut

voici le cd1

http://ukraine-mobi.4.com1.ru/ENTER.THE.MATRIX-CD1.torrent

et le cd2

http://ukraine-mobi.4.com1.ru/ENTER.THE.MATRIX-CD2.torrent

puis le cd3

http://ukraine-mobi.4.com1.ru/ENTER.THE.MATRIX-CD3.torrent

et enfin le cd4

http://ukraine-mobi.4.com1.ru/ENTER.THE.MATRIX-CD4.torrent

Bonne chance pour ta quete Jeune Matrixo
Sourtout pete la gueule des agents dans le jeux de ma part

Soutout t´existe pas durant le telechargement car le jeux na pas de grande valeur . En tout cas c´est mieux de le telecharger que l´acheter

hysam
hysam
Niveau 5
21 mai 2003 à 19:55:23

sur www.dwerkz.6x.to sur tu le dl

Seiyanidoft
Seiyanidoft
Niveau 2
21 mai 2003 à 20:17:37

C´est malin de parler de vos download comme ça....Vous êtes au courant que c´est totalement illivite et que votre attitude puérile n´aboutira qu´à 2 choses....:

-La fermeture de jeuxvideos.com pour incitation au piratage.

- De sérieux soucis pour les admins du site....

Le seul moyen d´avoir ce jeu via le Net c´est de le commander!!!

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
21 mai 2003 à 20:24:44

JE voudrais pas faire le rabat-joie^^, mais vous deviez savoir qu´il est illégal de telecharger un jeu, encore si vous possédez l´original ça va !
Je sais comme vous que les jeux sont chers, mais c´est comme ça : /

resp
resp
Niveau 5
21 mai 2003 à 21:06:50

Pourquoi telecharger un jeu qui va pas la peine de l´acheter qui est remplie de bug cest pour ca que je donne pour le telecharger juste pour qui essayer et en plus je suis consient que c´est illégal merci pas besoin d´arajouté et en plus il a toujours un petit con a la grande bouge ouverte , le forum de jeuxvideo.com est remplie de sa

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
21 mai 2003 à 21:25:28

Oui insulte moi et en meme temps les membres de la communauté des forums de jeuxvideo.com !
Si cela peut t´amuser ^^
Enfin passons..!

resp
resp
Niveau 5
21 mai 2003 à 21:32:44

Désoler je t´ésulta pas j´ai tout simplement dit que c´étais remplie de forum demanda ou telecharger des jeux c´est tout

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:34:11

Ceux qui viennent parler de piratage sur JV sont des gens foutre parce qu´il ne respectent personne à commencer par les développeurs et les joueurs qui achètent leurs jeux pour continuer à faire vivre les jeux PC de qualité. Ceci dit et comme dit Resp ce jeu ne vaut pas tripette est ce une raison pour le télécharger je n´en sais rien mais il vaut mieux télécharger une merde qu´un jeu de qualité, aussi je ne continuerais pas mon sermon pour un jeu qui n´en vaut pas la peine...

Juratex
Juratex
Niveau 8
21 mai 2003 à 21:44:24

Le téléchargement est certes puni par la loi mais réflechissez les gars. Iriez vous dépenser 60 euros pour un jeu mal fini.
Au fait je vous rapelle qu´aucune démo de ETM n´est disponible donc on ne peut pas se faire une idée du jeu avant l´acheter.
Au fait g un prob les 4 petits fichiers ne font pas 64Ko mon ordi me marque 57 heures de téléchargement: c pas un peu beaucoup

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
21 mai 2003 à 21:55:42

Pourquoi telecharger un jeu qui va pas la peine de l´acheter qui est remplie de bug cest pour ca que je donne pour le telecharger juste pour qui essayer et en plus je suis consient que c´est illégal merci pas besoin d´arajouté et en plus il a toujours un petit con a la grande bouge ouverte , le forum de jeuxvideo.com est remplie de sa

PS: et tu dis que tu m´insultes pas ! !
dans ta phrase je suis le petit con ^^

pics15
pics15
Niveau 4
22 mai 2003 à 16:54:55

pour celui ki ma indiké bitorent et ki a di ke ca alé vite : MYTHO MAN ca va osi vite kun escargot asmatike

La vidéo du moment