Voila, il y a beaucoup de posts qui disent que l´on peu avoir Neo, moi j´ai la version PS2 et j´aimerais bien que quelqu´un qui soit honnete me dise si c vrai et quel est ce code pour qu´il en soit si sur !
resp
Niveau 5
18 mai 2003 à 18:12:12
D´apres moi c´est des rumeurs perd pas ton temp dessus
consolesman
Niveau 5
18 mai 2003 à 18:13:23
c´est vrai moi je l´ai et aussi l´agent smith et karu
Snake_Power
Niveau 6
18 mai 2003 à 18:14:12
c ce que tu dis partout, mais je n´ai vu aucun post de toi disant ces fameux codes, j´en conclue que tu mytho !
Le code marche pas, c bien ce que je disais.......
Ankij
Niveau 8
18 mai 2003 à 18:30:23
On ma expliqué que faut trouver lenigme avec le decode et ensuite ca te met le dernier lecteur ( nebbuchadnezar: ) et dedans t´a tools : specialcheat.exe specialcheat.txt et la ta les codes mais ils changeraient selon le mec qui ma expliqué
Snake_Power
Niveau 6
18 mai 2003 à 18:32:50
et on fait comment pour faire tt ca ?
Alexus
Niveau 6
18 mai 2003 à 19:05:09
Néo est disponible dans enter the matrix mais seulement en skin on ne peu pas avoir ses pouvoirs quand a la solution pour l´ avoir c´est en piratant la matrice mais je n´est pas encore réussi : -(
Kokii
Niveau 1
18 mai 2003 à 19:07:37
Je comprend rien a tous ca?! comment on fait? fo finir le jeu?
chonggug
Niveau 5
18 mai 2003 à 19:39:47
é consolesman kan man ta fé pour avoir c trois persos????