C´est peut etre parce que je l´ai sur xbox, mais en tout cas, a chaque fois que j´eteinds la console, et que je veux refaire une partie, faut que je refasse le code pour avoir le sabre, il ne me le sauvegarde pas........c´est surment fait expres, vu que le sabre gache un peu le gameplay, c´est trop facile ! !!!!!!!
Je sais pas quelle version tu as, mais en tout cas, sur xbox c´est comme ça ! !!!!!