CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment retirer le sabre ???

Silent]Bob
Silent]Bob
Niveau 4
18 mai 2003 à 18:17:26

je peu pa te repondre j´ai la version pc mai essaye de mettre ton pb sur le forum officiel: http://www.fr.atari.com//third_party/forum/forumdisplay.php?s=&forumid=78
je croi kil y a de moderateur tre competen

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 18:18:57

voila le site c + court:
http://www.ETM-Piratage.fr.st/

Snake_Power: au fait y a une virgule ki fait foiré le lien lollll, c pour ca kil lutte ; D

consolesman
consolesman
Niveau 5
18 mai 2003 à 18:20:08

j´ai le jeu je suis au niveau terminal mais vas y dis les manips et la je te dis le code pour jouer avec l´agent smith le voici 5rh66f83 alors je t´ai dis le code pour jouer avec l´agent smith alors dis moi les manips je t´ai dis le code quand meme alors comment on fait

Snake_Power
Snake_Power
Niveau 6
18 mai 2003 à 18:20:22

MDR ! !!!! J´avais pas grille ! !! Merci pour lui ! lol ! Sinon, je vais expose le probleme sur le siet que tu m´as donne Silent Bob !

consolesman
consolesman
Niveau 5
18 mai 2003 à 18:24:51

comment o fait c´est quoi handshake

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 18:27:17

allez o ptit gars je lui rajoute la commande complete pour le sabre, il va arreter de nous faire un CAKE ; )

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 18:27:58

en + je lui met une photos, si la il y arrive pas LOLLLL

consolesman
consolesman
Niveau 5
18 mai 2003 à 18:28:10

vas y t´es sympa ensuite je ne vous embetes plus

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 18:28:57

bah matte le site boulettttt, il est MAJ

consolesman
consolesman
Niveau 5
18 mai 2003 à 18:30:01

aller comment on fait en plus j´arrete de vous embeter

Snake_Power
Snake_Power
Niveau 6
18 mai 2003 à 18:31:10

pffff, on t a jamais dit que t t chiant ?

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 18:32:36

boulet detected . .. va a la fin du site et cherche lycos cherche le mot " sabre"

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:17:54

Snake, pour ta question, a mon avis c pas possible de retirer le sabre, peut etre une commande speciale pour desactiver le trainig, ou peut etre en rebootant la matrice(command= " reboot"). Si ca marche pas tu n´a plus k´a relancer une nouvelle partie si vraiment tu ne veux pas utiliser le sabre : p

Sylversky
Sylversky
Niveau 6
18 mai 2003 à 23:24:32

C´est peut etre parce que je l´ai sur xbox, mais en tout cas, a chaque fois que j´eteinds la console, et que je veux refaire une partie, faut que je refasse le code pour avoir le sabre, il ne me le sauvegarde pas........c´est surment fait expres, vu que le sabre gache un peu le gameplay, c´est trop facile ! !!!!!!!

Je sais pas quelle version tu as, mais en tout cas, sur xbox c´est comme ça ! !!!!!

viceman42
viceman42
Niveau 5
19 mai 2003 à 10:57:19

bon je vous dit pour enlever le sabre moi jai fait alors etaindre ta console et voila moi ca marcher

burnit
burnit
Niveau 54
19 mai 2003 à 11:17:51

bah ouais moi aussi ! : -)

tu redemarre

a+
Burnit@

La vidéo du moment