bon je veux savoir si le code pour avoir neo marche sur ps2 ou c juste pour x-box
consolesman
Niveau 5
18 mai 2003 à 17:49:05
oui il marche c´est moi qui l´a trouvé sur le site www.petardas.com
Ankij
Niveau 8
18 mai 2003 à 18:45:02
bon toi le mioche de 11 piges tu te trouves marant a raconter que t´arrives a avoir neo ? Deja les codes c pour les loosers ou en dernier recours et en + matrix est interdit au moin de 16 ans alors tu degage de ce forum
consolesman
Niveau 5
18 mai 2003 à 19:43:52
taits toi car deja j´ai 13 ans et j´ai beaucoup de jeu vidéos violent et j´ai néo et j´ai deja donner le code mais tu veux que je te le donne ben non fallait pas m´insulter et demande a beaucoup tu verras le code marche mais toi tu l´aura pas e