OUI OUI OUI OUI ! !!!!!!!!!
moi aussi j´en suis là avec Ghost ! !!!!!
Et rien ne se pete ! !!!!!!!
Mais ce sont des grenades flash, çe ne devrait pas peter les vitres pourtant...si ? ??
dans la salle, il y a un paquet de grenade, je vais dessus, mais a priori, ce sont encore des flash........je ne sais plus quoi faire, j´ai mis le code de munitions ill. , j´en ai tiré de partout sur la vitre, et elle est toujours intacte ! !!!!
C´est bizarre ce truc ! !!!!!!!