voila c l´url de ce ptit site crée par moi meme et qui propose un test du jeu!
je remet qd meme le lien pour ceux qui connaissent pas copier coller: http://www.matrixthetest.fr.st
je suis d´accord avec toi mais les graphisme son kan meme tre bo@+ps:pa mal l´idee de la pipule!!!!
merci!!ta cliqué sur le lien photo realisme?
ouai c pas mal( surtou le screen de l´agent)voila sinon rien a redire
je pense agrandir le site le plus tot possible! si lundi il y a greve´prions mes amis) je m´is mettrait surement!
up!
le site c´est un peu agrandit!environ 20 screens suplémentaires!
je rapel l´adresse:http://www.matrixthetest.fr.st
pas de commentaires?
up