les concepteurs du jeux aurrais du mettre un mode entrainement avant d entrer dans la matrice avec tous les pouvoirs ex: apprendre a faire un saut ou divers combos le jeu est trop linéaire mais rien a reprocher au mode matrix ki est mieux concu ke celui de Max Payne mais les persos sont sur puissants dès le debut du jeu on a l impression de jouer pour rien car il n y a rien a gagner car tous les pouvoirs nous sont offerts et on peut meme finir le jeu sans arme( sauf les phases snipers mais a part ca il es pas mal, j ai jouer aussi car je penssais pourvoir utiliser Neo mais ca n etait pas au programme imaginés ma desception... si y en a d autres ki partagent mon avis manifestez vous sur se topic