apres ke la passerel a exploser va sur ta gauche y a un mec ki est ds le fond et tu le tue au corps a corps ensuite tu sort ta mp5 et tu degomme celui ki est en hauteur ensuite tu va vers le troup ds le mur et là y a 4 hommes ke tu va t amuser en mode matrix et apres tu suis le tunnel ( egout) et tu suis ta BOUSOLE!