CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode multi

Cale
Cale
Niveau 9
18 mai 2003 à 14:13:47

j´ai fais le code pour avoir le mode multiplayer, et je ne le trouve nulle part... comment le lancer?
merci d´vot´ bon coeur!

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 14:14:46

PC? marche pas

EVIL-DEAD91
EVIL-DEAD91
Niveau 8
18 mai 2003 à 14:21:49

ben apparament faut brancher ta 2eme manette et faut charger ta parti et en allant sur la gauche pour le choix des missio nya les niveau multi ( je peux pas te dire csi cest vraiment ca pusique jai pas la console A CAUSE DE MON CON*** DE FRERE QUI A PAS RAMENER MA PLAY 2 DE SON BOULOT DE M**** ET JPEUX PAS ESSAYER LE MODE MULTI ET JME FAIT HCIER CHER MOI YA PAS DE POTE DEHORS CEST POURRI KELLE MONDE INJUSTE

Cale
Cale
Niveau 9
18 mai 2003 à 14:23:22

excusez moi d´avoir mal formulé ma question...
JE SUIS SUR PS2 BORDEL DE MERDE!!!!! hem ( mes excuses encore une fois)
mais quoi qu´il en soit, si quelqu´un ou tout le monde avais l´amabilité de donner leurs avis et le moyen d´acceder au mode multijoueur sur chaque console, ça serais vraiment bien et ça éviterais de poser huit fois les meme question sur chaque sujet de chaque forum... merci...

mais sur ps2 ont fé comment pr le lançer?

juju-the-killer
juju-the-killer
Niveau 6
18 mai 2003 à 14:36:08

moi j´ai essayer de faire le code pour avoi le mode multi joeur mais sur jeux video.com il marke daller dans la section piratage et mettre accepter les cheate mais moi g pô trouver la ou il faut mettre accepter les cheat

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
18 mai 2003 à 14:45:41

Moi aussi, c´est normal, Juju c´est mon frère ! !!

Cale
Cale
Niveau 9
18 mai 2003 à 14:49:27

bon je dirais pas que vous êtes con. ( ma foi...)
mais c´est vrais qu´a la rédac, ils sont pas clair! mais c normal: y zavé po joué au jeu!
bon alors dans le mode piratage, tu as la commande
primaire: Help...
tu tape cheat tout court, et tu as ainsi autorisé les cheats... aller...

chonggug
chonggug
Niveau 5
18 mai 2003 à 16:04:48

il réson pour le mode multi joueur g essauyé é ya meme morphéu,trinity...(mé po de néo)

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
18 mai 2003 à 16:08:35

Pour avoir neo faut peut etre avoir fini le jeux avec les deux persos!!!!

juju-the-killer
juju-the-killer
Niveau 6
18 mai 2003 à 16:22:36

g trouver comment jouer o mode multi joueur ! il faut ke tu fasse le code puis tu va sur ton perso tu telecharge tes données comme tu télécharge d´habitude pour jouer a la derniere fois ke tu a enregistrer pui la tu tourne les page enfin les niveau ki sont des forme de page puis la au dessus il marke multijoueur !
dailleurs je syuis en train de tuer mon frere

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
18 mai 2003 à 16:37:54

Salut ça va ?

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
18 mai 2003 à 16:38:25

Mon frère est parti

La vidéo du moment