excusez moi d´avoir mal formulé ma question...
JE SUIS SUR PS2 BORDEL DE MERDE!!!!! hem ( mes excuses encore une fois)
mais quoi qu´il en soit, si quelqu´un ou tout le monde avais l´amabilité de donner leurs avis et le moyen d´acceder au mode multijoueur sur chaque console, ça serais vraiment bien et ça éviterais de poser huit fois les meme question sur chaque sujet de chaque forum... merci...
mais sur ps2 ont fé comment pr le lançer?