CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou telecharger le film facilemen et vite

daron59
daron59
Niveau 8
18 mai 2003 à 14:11:47

voila g deja vu le film 2 fois en 2 jours et g trop envi de le revoir et sans payer le cinema.donc ma kestion est formulée dans le sujet:ou je peux telecherger matrix reloaded facilement et vite?

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 14:45:25

lycos tu connais, cherche . .. cherche
; )

psymon69
psymon69
Niveau 9
18 mai 2003 à 14:52:02

kazaa!

daron59
daron59
Niveau 8
18 mai 2003 à 14:57:51

g deja cherché sur yhaou google free et lycos mais g rien trouvé.et kazza je suis en train de le telecharger mais je charge a 0,09 ko par secondes donc j´en ai au moins pour1000 heures de telechergement.aidez moi svp g trop envi de le revoir sans aller au cinoche

nestarobertmarl
nestarobertmarl
Niveau 2
18 mai 2003 à 15:02:57

il y est sur emule aussi et il telecharge pas trop mal
ce qui le telecharge vous lavez pris en combien de cd moi en 1 mais jai peur pour la qualite

harry33
harry33
Niveau 6
18 mai 2003 à 15:05:02

Pfff franchement...a quoi ca sert de le telecharger? Si c´est pour le voir sur un petit ecran d´ordi avec des couleurs délavées, pas de sons etc... et beh franchement..j´vous comprendrait pas...Il y a deja pleus d´un million de cons qui ont telecharger Star wars 2 et qui l´ont vu comme ca...franchement je prefere allez le voir au cinema ou t´a une bonne ambiance, du pop corn, des bon fauteuils, un grand ecrans et un super son que devant mon ordi.

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 15:06:09

nestarobertmarl: c kelle release ke ta pris??
Matrix Reloaded-vcd-eso
eso-mxr1.mpg
eso-mxr2.mpg
de ESOTERiC
?

Blyoskod
Blyoskod
Niveau 4
18 mai 2003 à 15:07:23

crois pas ça harry33, moi j´ai téléchargé cube 2 : hypercube alors qu´il vient a peine de sortir en france, c´est pas un de ces putains de screener, bon j´ai pas les sous titres mais c facile a suivre..

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 15:07:28

harry33 : c pour le matter une 2nd ou plein de fois, apres l´avoir vu o cinoche

nestarobertmarl
nestarobertmarl
Niveau 2
18 mai 2003 à 15:07:49

ec oute mon petit chacun son truc moi je suis pas cinema donc je le prend en divx et pltard en dvd quand il sortira car a cet date les salles sont noir de monde et je suis toujours devant jen ai fait les frais pour les 2tours

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 15:09:34

blyoskod: kler sortis ciné 18/juin/2003 alors ke la release est kalité DVD mais US ; /

daron59
daron59
Niveau 8
18 mai 2003 à 15:09:54

ouai mon pere le charge aussi sur emule mais sa rame a fond.et puis il a telechergé un logiciel de travail ki fait planter sa machine assez souvent donc il doit redemarer son ordi et il perd sa place dans le file d´attente d´emule.si kelkun sait ou on peut le telecharger en francais et de bonne kalité je suis preneur

nestarobertmarl
nestarobertmarl
Niveau 2
18 mai 2003 à 15:10:00

je corrige moi c 21 pouce

harry33
harry33
Niveau 6
18 mai 2003 à 15:10:48

On peut aller le revoir plein de fois o cinoch, et avec des potes et tout et tout, se faire une super soirée, en plus si vous telecharger le film,vous faites baisser votre estime envers les freres wachowsky ( ou un truc comme ca) parce que tout l´argent qu´ils perdent en telechargant les films sur le net...

nestarobertmarl
nestarobertmarl
Niveau 2
18 mai 2003 à 15:12:20

t tros tebe toi tinquiete pas pour eux y ont le frigo bien rempli

harry33
harry33
Niveau 6
18 mai 2003 à 15:12:29

et puis j´ai pas dit que g t dans un tabouret sur un ecran 17 pouces...C´est tout a fait le contraire...mais je maintiens mon avis.

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 15:12:40

bah nan si tu le vois o moins une fois o cinoche, ca va les tunes kil se font, tinkiete pour eux

harry33
harry33
Niveau 6
18 mai 2003 à 15:18:19

Nan mais si vous le telecharger, vous attendez pas a un super truc ou on voit tout, un super son etc... généralement, c´est sur des ptites cameras pourries lors de projections privés que les films sont diffusés sur internet. La qualité elle est pas au rendez vous si vous le telechargez...D´accord vous allez me dire que vous avez telecharger des films la qualité est super et tout et tout mais je pense que c films la etait deja sorti dans el commerce et que les gars qui l´ont mis sur le net l´ont acheter et l´ont diffuser.

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
18 mai 2003 à 15:20:09

kler chu d´accord, c de la dobe les screnner, c pour ca ke j´atend de la mattez le mien, car je vais o cinoche lundi, ahahaha c me demannge, mais je sait ke ca va me degouté, je le garde c pour rematé l´histoire apres la seance ; )

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
18 mai 2003 à 15:23:20

quel est la duree exacte du film????

car la je viens de telecharger un film de 1h30 est en fait cest un film de cul!!!!

La vidéo du moment