Salut a tous et deja merci de me repondreJe ne comprend pa a quoi ser le mode piratage et commen m en servir.Pouvez vous m aider svp?
putain mais il y a deja 20000 topic dessus alors cherche feignass
Merci de m avoir repondu mai c quoi des topic?et Commen on s en ser expliquer moi?